29°
Notre site utilise des cookies pour vous offrir un meilleur service. INFO

Organisez vos vacances avec nos Holidays Advisor

APPELEZ-NOUS! +39 070 9218818
Disponible tous les jours de 9.00 à 18.00

Best Rates Guaranteed

 

Académie

Tu as la passion du basket ? Tu as entre 6 et 16 ans ? Alors inscris-toi sans plus attendre à notre Basket Academy pour devenir imbattable ! Savais-tu que tu y seras entraîné par l’immense Ettore Messina, le coach qui a conduit l’équipe d’Italie, les géants des Lakers de Los Angeles et des San Antonio Spurs à la victoire ? Et sais-tu que, lors de ton inscription, tu recevras le fabuleux Official Basketball Kit pour avoir l’allure d’un véritable champion ?

Le stage dure une semaine et les cours sont conçus pour tous les niveaux de jeu, des premiers paniers au perfectionnement. Les cours ont lieu sur le terrain réglementaire de l’Academy et un véritable match se dispute chaque jour en fin d’après-midi.

Info

Date : du 3 juillet au 1er septembre

Lieu : Sport Area, terrain de basket

Horaires : du lundi au vendredi

9h30 – 11h00

Âge : enfants et jeunes de 6 à16 ans


À l’école des grands

Ettore Messina
du 1 
août au 7 août

Il a derrière lui une carrière fabuleuse, du club Benetton Treviso à l’équipe mythique des Lakers de Los Angeles. Ettore Messina, né en 1959, est l’un des entraîneurs les plus titrés de tous les temps et il est considéré comme l’un des meilleurs sur le terrain. Il a débuté dans le championnat italien où il a engrangé d’importants succès avant d’intégrer en 2005 le CSKA de Moscou. Ensuite, direction Madrid où il prend les rênes du Real Madrid puis il rejoint le club mythique des Lakers à Los Angeles, une expérience qui lui inspirera le livre intitulé Basket, uomini e altri pianeti (Basket, joueurs et autres planètes, ndt). En 2012, Ettore Messina revient à Moscou. Il dirige aujourd’hui l’équipe d’Italie et il est entraîneur adjoint des San Antonio Spurs.


Tarifs

1ère semaine de stage (kit inclus)

Stage de 5 jours : 360 €

Stage de 1 jour : 90 €

Stage de 2 jours : 170 €

Stage de 3 jours : 240 €

Stage de 4 jours : 290 €

 

2ème semaine de stage (kit inclus)

Stage de 5 jours : 300 €

Stage de 1 jour : 65 €

Stage de 2 jours : 125 €

Stage de 3 jours : 180 €

Stage de 4 jours : 230 €

 

Kit

Lors de ton inscription, tu recevras le magnifique Official Basketball Kit composé d’un sac à dos, d’un maillot d’entraînement et d’un short qui te rappelleront à tout jamais ta passion pour ce sport.


 

Pour plus d’informations ou pour réserver votre Academy appelez +39 070 9218818 ou écrivez-nous sur holiday@fortevillage.com

 

Sport Resort CSKA Basketball Academy
CSKA Basketball Academy Sport Resort
CSKA Basketball Academy Italy
CSKA Basketball Academy

29°
Our site uses cookies to in order to provide you a better service. INFO

Organize your perfect vacation with our Holiday Advisor

CALL US! +39 070 9218818
Available every day from 09:00 to 18:00

Best Rates Guaranteed

Academy

Are you a basketball fan? Are you between 6 and 16 years old? Then join our unbeatable Basketball Academy now. Did you know you’ll train with the great Ettore Messina, the coach who led the Italian national team, and the giants of the Los Angeles Lakers and the San Antonio Spurs to victory?  And did you know that when you enrol, you’ll be given the wonderful Official Basketball Kit to make you feel like a real champion?

The course lasts one week and there are lessons for every level, from the first throws to perfecting your game.  The courses will be held on the regulation Academy court and at the end of each day you’ll play a real match.

Info

Dates: from 3 July to 1 September

Location: Sport Area, Basketball Court

Times: from Monday to Friday

9.30 a.m. – 11.00 a.m.

Ages: children from 6 to 16 years old


Train with the greats

Ettore Messina
From 1 August to 7 August

He has had an amazing career, having coached teams ranging from Benetton Treviso to the legendary Los Angeles Lakers. Born in 1959, Ettore Messina is one of the most prominent coaches of all time and considered one of the best in the field. His highly successful debut in the Italian championship was followed in 2005 by his “first” move to CSKA in Moscow then to Spain to coach Real Madrid, and finally the move to Los Angeles to coach the legendary Lakers, an experience which prompted him to write the book “Basketball, men and other planets”. In 2012 Ettore Messina returned to Moscow. Today he leads the Italian national team and is assistant coach to the San Antonio Spurs.


Rates

1st week of course (including kit)

5-day course: €360

1-day course: €90

2-day course: €170

3-day course: €240

4-day course: €290

 

2nd week of course (including kit)

5-day course: €300

1-day course: €65

2-day course: €125

3-day course: €180

4-day course: €230

 

Kit

When you enrol, you’ll be given the magnificent Official Basketball Kit, consisting of a backpack, training shirt, shorts, and a t-shirt to always remind you of your passion for the ribbed ball.


 

 

For more information, contact our holiday advisors on +39 070 9218818 or holiday@fortevillage.com

Sport Resort CSKA Basketball Academy
CSKA Basketball Academy Sport Resort
CSKA Basketball Academy Italy
CSKA Basketball Academy