Notre site utilise des cookies pour vous offrir un meilleur service. INFO

Organisez vos vacances avec nos Holidays Advisor

APPELEZ-NOUS! +39 070 9218818
Disponible tous les jours de 9.00 à 18.00

Best Rates Guaranteed

 

Académie

Frank Buglioni, l’actuel champion britannique de boxe, est aussi la star de l’académie Frank Buglioni Boxing au Forte Village. Que diriez-vous d’apprendre la science d’un coup de poing, les techniques d’attaque, les manœuvres défensives ou encore les fameux jeux de jambes fantaisistes sous l’instruction de Buglioni et d’une foule de ses entraineurs comme Don Charles, Anthony Charlton, Ian Duberry & James Duffin La boxe est un défi, une leçon de vie, de respect et de courage.

Les cours de boxe (collectifs ou individuels) s’adressent aux enfants, aux jeunes mais aussi aux adultes et sont répartis par niveaux : des premières notions de boxe aux techniques d’attaque et de défense les plus efficaces, toujours dans le plein respect de l’adversaire.

Info

Date :
Lieu : Sport Academy Center
Horaires : du lundi au vendredi
Groupe Academy Adultes : 10h00 – 11h00
Groupe Academy Jeunes : 16h00 – 17h00
Cours particuliers sur demande
Âge : à partir de 6 ans


À l’école des grands

Frank Buglioni, dit « The Wise Guy », l’un des plus grands boxeurs anglais, est détenteur du titre WBA dans la catégorie des poids super-moyens. Il a commencé la boxe à 14 ans et en 2010, à l’âge de 21 ans, il passe professionnel. En 2016 il triomphe d’Olegs Fedotovs dès le premier round et décroche ainsi le titre mondial des poids super-moyens.


Tarifs

Stage de 5 jours : 550 €
Cours particulier d’une heure avec Frank Buglioni : 300 €
Cours particulier d’une heure avec un entraîneur : 200 €

 

Kit

Lors de ton inscription, tu recevras un magnifique Kit, composé de gants de boxe, de bandes pour les mains et d’un t-shirt.


 

Pour plus d’informations ou pour réserver votre Academy appelez +39 070 9218818 ou écrivez-nous sur holiday@fortevillage.com

Our site uses cookies to in order to provide you a better service. INFO

Organize your perfect vacation with our Holiday Advisor

CALL US! +39 070 9218818
Available every day from 09:00 to 18:00

Best Rates Guaranteed

 

Academy

Boxing is a challenge, it is a life lesson, one of respect and courage.  Learn this exciting sport with our special boxing course taught by one of its greatest champions: Frank Buglioni, the WBA Super Middleweight champion and star of the Frank Buglioni Boxing Academy at Forte Village.  How about learning the first punches or the sharpest attack techniques with Buglioni and a famous coach like Pascal Collins?  Life is like a boxing ring: wear your boxing gloves that you’ll find in our fantastic kit and start fighting.  But most importantly have fun!

The boxing courses (group or individual) are open to children and adults, and are organised at different levels, from the basics of boxing to the most effective attack and defence techniques, always fully respecting the opponent in front of you.

Info

Dates: from 3 July to 1 September
Location: Sport Academy Center
Times: from Monday to Friday
Group Academy Adult: 10.00 a.m. – 11.00 a.m.
Group Academy Kids: 4.00 p.m. – 5.00 p.m.
Individual lessons on request
Ages: from 6 years old up


Train with the greats

Frank “The Wise Guy” Buglioni, one of the most famous English boxers, holds the WBA Super Middleweight title.  He began boxing at the age of fourteen and in 2010, and at twenty-one he turned professional.  In 2016, in the first round, he defeated Olegs Fedotovs and won the world Super Middleweight title.


Rates

5-day course: €550
Private lesson lasting 1 hour with Frank Buglione: €300
Private lesson lasting 1 hour with trainer: €200

 

Kit

When you enrol, you’ll be given the splendid Kit, consisting of gloves, hand wraps and shirt.


 

For more information, contact our holiday advisors on +39 070 9218818 or holiday@fortevillage.com