Notre site utilise des cookies pour vous offrir un meilleur service. INFO

Mer transparente, ruelles tortueuses et paysages à couper le souffle pour les amoureux du triathlon.

 

Le lieu idéal pour apprendre à connaître ce sport toujours plus populaire, suivre des entraînements combinés ou participer à une compétition internationale de triathlon le 30 octobre.
Grâce à nos entraîneurs et coachs personnels présents toute la saison, bénéficiez d’un soutien technique à tous les niveaux. Le reste n’est que nature et passion.

 

Le partenariat entre Forte Village Sports Academy et Challenge Family attire de nombreux professionnels qui ont choisi Forte Village pour être le théâtre de leur préparation, dans des conditions qu’ils jugent « idéales » et sur un parcours cycliste « parmi les plus beaux au monde ».

 

Si la mer de Sardaigne ne vous suffit pas ou si les programmes d’entraînement le demandent, un bassin d’eau salée de 25 mères reproduit la résistance des eaux libres… les chronomètres et les conseils d’experts en natation en plus.

 

Les possibilités de course sont infinies : tapis roulant, sentiers superbes, pistes de terre, routes goudronnées ou piste d’athlétisme à Pula, tout près… Notre conseil ? Le parcours long d’un kilomètre du Forte Village Run, course qui se déroule traditionnellement à l’ombre du jardin botanique du complexe.

 

Ajoutez les soins du centre de thalassothérapie pour obtenir une expérience incomparable. Terminez votre séance d’entraînement en plongeant dans une eau très salée pour raccourcir la durée de récupération de votre organisme et optimiser les phases d’entraînement pendant votre séjour.

Our site uses cookies to in order to provide you a better service. INFO

Sea, undulating streets and breathtaking scenery for lovers of Triathlon.

The ideal territory to approach this fast growing sport, combined with training or an international Triathlon competition on October 30.

The presence of coaches and personal trainers throughout the opening period, provides technical support for all levels. The rest is done by nature and passion.

The partnership between Forte Village Sports Academy and Challenge Family has attracted several professionals who have chosen the scene of race for their preparation, defining the “ideal” conditions and the location of the village bike among the most beautiful in the world.

The location offers not only the stunning Sardinian Sea but also a 25 meter salt water lane pool where athletes can reproduce the strength of the open water but with chronometric references and the advice of expert swimmers.

Infinite possibilities for running, from the treadmill to breathtaking dirt trails, passing through paved roads and a running track near Pula. Our advice? The 1 km path of the Forte Village Run, the traditional race that winds in the shadow of the botanical garden of the resort.

Last but not least athletes will take care of their bodies and minds at the Thalasso & Spa Center to get a really incomparable result. What is better than ending a training session immersed in a pool with high salt concentration water that allows the body to shorten recovery times?