24°
Notre site utilise des cookies pour vous offrir un meilleur service. INFO

Médecine esthétique et esthétique traditionnelle

L’âge de vos rêves

Grâce à une technologie d’avant-garde et des recherches constantes, l’équipe médicale du Forte Lab propose un large éventail de soins esthétiques naturels dernière génération destinés à la beauté du visage et du corps et à conserver une allure jeune et dynamique.

Associé aux dernières avancées scientifiques, le parcours de thalassothérapie d’Acquaforte Thalasso & Spa purifie le corps de ses toxines en profondeur en le préparant à recevoir les bienfaits des meilleurs traitements high-tech.

Oxygénothérapie

Traitement à base d’oxygène hyperbare destiné à améliorer la circulation cutanée et à tonifier la peau en profondeur..

Microdermoabrasion

Traitement lissant aux cristaux inertes destiné à éliminer l’excès de kératine et à favoriser la guérison des signes de l’acné et du vieillissement cutané mais également des cicatrices, de l’hyperpigmentation et des vergetures.

LPG-Endermologie (anticellulite)

Ce traitement assuré par des machines spéciales à rouleaux et un système vacuum stimule le tonus musculaire et renforce le travail sur les graisses localisées.

Radiofréquence

Ce traitement par ondes électromagnétiques estompe les signes du temps, restitue son tonus à la peau et contribue à dissoudre capitons localisés et cellulite.

Biorevitalisation à base de plaquettes – PRG

Grâce à sa capacité à relâcher localement les facteurs de croissance, le plasma autologue riche en plaquettes, appelé A-PRP, stimule la microcirculation en favorisant la production de collagène à l’effet anti-âge très efficace dans le traitement des rides profondes, des vergetures, des cicatrices hypertrophiques, des marques d’acné et de la chute des cheveux.

Carboxythérapie

La carboxythérapie est une méthode hors du commun qui renforce l’action « décollante » du gaz carbonique et se révèle idéale dans les traitements esthétiques anticellulite. De plus, associée aux thérapies naturelles d’Acquaforte Thalasso&Spa, elle décuple l’action sur les capitons localisés et donne d’excellents résultats en termes de détox et de drainage.

 

 

Esthétique traditionnelle

La beauté à fleur de peau, y compris à domicile

L’Acquaforte Thalasso&Spa est un hymne à la beauté de la nature et du corps. Fort de cette délicate harmonie, notre Centre d’esthétique traditionnelle a mis au point les soins les plus innovants et les plus efficaces pour répondre à tous les besoins du visage et de la peau.

Chaque traitement repose sur une ligne exclusive de produits, créés par l’équipe médicale d’Acquaforte Thalasso&Spa, destinée à magnifier, y compris en cabine, les propriétés détox, régénératrices et rajeunissantes de la thalassothérapie.

De plus, la gamme de produits Acquaforte Thalasso&Spa permet de poursuivre les soins à domicile afin de renforcer leur efficacité et leur durée.

27°
Our site uses cookies to in order to provide you a better service. INFO

Aesthetic medicine and traditional beauty treatments

The age we’d like to be

Thanks to its state-of-the-art technology and constant research, the Forte Lab medical team offers a wide selection of cutting-edge natural beauty treatments for the face and body, and to maintain a radiant and youthful appearance.

In addition to the most modern scientific research, the thalassotherapy course at Acquaforte Thalasso&Spa cleans the body of toxins at the deepest level, preparing it for the benefits of the best high-tech treatments.

 

Oxygen therapy

A treatment that uses hyperbaric oxygen to improve skin circulation and tone it deep down.

Microdermabrasion

A smoothing treatment that uses inert crystals to remove excess keratin and help treat acne and skin aging marks, scars, hyperpigmentation and stretch marks.

LPG-endermologie

A treatment that uses special machines with rollers and a vacuum system to stimulate muscle tone and work on localised areas of fat.

Radiofrequency

A treatment using electromagnetic waves, suitable for reducing the signs of time, toning the skin and helping break down localised adipose fat and cellulite.

 Carboxytherapy

Carboxytherapy is an extraordinary therapy method that uses the “releasing” action of carbon dioxide and is ideal for anti-cellulite beauty treatments. By combining it with the Acquaforte Thalasso&Spa natural therapies, it also works even harder on localised fat, with remarkable detoxing and draining effects.

 

Traditional beauty treatments

Beautiful skin, at home too

Acquaforte Thalasso&Spa pays homage to the beauty of nature and of the body. To look after this very delicate harmony, our traditional beauty treatment centre has devised the most effective and innovative treatments for all possible needs for the face and skin.

Every treatment is based on the exclusive line of products created by the Acquaforte Thalasso&Spa medical team to enhance the detoxing, regenerating and rejuvenating properties of thalassotherapy, including in the cabins.

The line of Acquaforte Thalasso&Spa products also allows you to continue the treatments at home, making them even more effective and helping them last longer.