Notre site utilise des cookies pour vous offrir un meilleur service. INFO

BODY & SOUL RELAX

Vous cherchez une station balnéaire de luxe en Sardaigne avec des plages magnifiques mais également des vacances exclusives à l’enseigne d’une profonde détente ? Le Forte Village Resort saura exaucer tous vos vœux. Découvrez notre programme de Body and Soul Relax, afin de retrouver l’harmonie entre corps et esprit. Nos clients peuvent choisir parmi les soins et massages suivants :

  • Traitements holistiques : l’art du massage est à l’origine des cultures les plus anciennes. Ses nombreux effets bénéfiques aident le corps à se libérer des tensions musculaires, du stress, de l’angoisse, de la dépression, de l’insomnie et de la fatigue intellectuelle et à retrouver un équilibre naturel et une harmonie physique et mentale.
  • Aromathérapie : elle offre des moments de pure détente. Un massage relaxant avec des huiles essentielles et des arômes choisis selon les besoins de chacun balaye fatigue, insomnie et surmenage.
  • Massage à quatre mains : simultané et synchronisé, il est sublimé par des huiles aromatiques chaudes. Il insuffle une merveilleuse sensation d’énergie et de légèreté tout en tonifiant les muscles et en stimulant la circulation.
  • Massage au miel et au sel : il génère une sensation douce et agréable tout en exerçant une action gommante tout en douceur sur l’ensemble du corps.
  • Shiatsu : il a le pouvoir d’apaiser toutes les tensions – physiques, émotionnelles ou mentales. Il repose sur le passage des flux énergétiques dans le corps : en faisant pression sur les points sensibles, ce massage rééquilibre les points d’énergie dans les différentes parties du corps.

Envie de vivre des expériences inoubliables dans notre village exclusif ? Sachez que le Spa Acquaforte du Forte propose également :

  • SPA Suite Acquaforte : un véritable paradis pour deux. C’est au cœur luxueux centre de remise en forme que vous attend la Suite Spa, un havre de paix pour passer une journée de détente avec l’élu(e) de votre cœur. Votre séjour sera rythmé par un merveilleux bain aux pétales de fleurs, un soin de beauté ainsi que le plus sensuel des massages de couple.
  • {link}Parc ayurvédique{ http://www.fortevillageresort.com/thalasso-spa/parc-ayurvédique/}: nos hôtes coulent des heures paisibles dans le merveilleux jardin consacré à la puissance de la médecine ayurvédique et à la discipline du yoga. Ici, les massages pratiqués selon la technique indienne traditionnelle dans un but à la fois thérapeutique, détox et de profonde détente, réconcilient bien-être physique et spirituel.
  • Sisley : découvrez les rituels qui ressourcent le corps et l’esprit lors de vacances inoubliables en Sardaigne.

Our site uses cookies to in order to provide you a better service. INFO

BODY & SOUL RELAX

Are you looking for a luxury resort in Sardinia with a splendid sea, and at the same time an exclusive holiday of total relax? Forte Village Resort can make your dreams come true. Discover our Body and Soul Relax programme to find harmony of your body and mind. Our guests can choose between the following treatments and massages:

  • Holistic treatments: the art of massage can be traced back to the world’s most ancient cultures. It has an array of benefits, helping free the body from muscle tension, stress, anxiety, depression, insomnia and mental tiredness. It is an extraordinary way of recovering the body’s natural balance and physical and mental harmony.
  • Aromatherapy: gives you moments of pure relaxation. Carried out using specific essential oils and aromas to suit each guest’s needs, this comforting massage soothes away tiredness, insomnia and stress.
  • Massage with two therapists: carried out in unison by two masseurs using warm aromatic oils. It creates a marvellous feeling of energy and lightness, helping tone the muscles and boost the circulation.
  • Honey and salt massage: both gentle and pleasurable, with a delicate polishing action for the whole body.
  • Shiatsu: melts away every form of physical, emotional and mental tension. Practitioners locate energy flows within the body and apply pressure to sensitive points, helping rebalance energy levels in different parts of the body.

For those who are looking for an unforgettable experience at our exclusive resort, Forte Village’s Acquaforte SPA also offers:

  • Acquaforte SPA Suite: a true paradise for two. At the heart of the luxury wellness centre the SPA suite glistens, a haven of pleasure and privacy where you can relax and spend the day with the one you love. Lose track of time as you savour a divine flower-petal bath, a beauty treatment and a truly sensual couple’s massage.
  • Ayurvedic Park: our guests can enjoy our magnificent garden dedicated to the power of Ayurvedic medicine and yoga. Massages are performed using ancient traditional Indian techniques with therapeutic, and superbly relaxing detox effects, enabling you to rediscover your physical and spiritual wellbeing.
  • Sisley: discover the rituals for total relaxation of the body and mind and an unforgettable holiday in Sardinia.