Notre site utilise des cookies pour vous offrir un meilleur service. INFO

 

FORTE LAB

Dans notre luxueux Village, les clients ont accès au Forte Lab, un centre médico-sportif complet, spécialisé en médecine esthétique et sportive. Ce centre est la structure idéale pour les hôtes qui souhaitent veiller à leur santé y compris pendant leurs vacances. Le superbe écrin de la Sardaigne accueille également toute personne ayant besoin de soins et de faire un bilan de santé tout au long de l’année.

En 1990, l’équipe médicale du Forte Village a mis au point une méthode innovante qui a révolutionné la thalassothérapie mondiale en introduisant la notion de densité saline différente à des températures diverses. En 1992, le centre de remise en forme Spa Acquaforte de notre Village est devenu le siège clinique et le laboratoire du Centre expérimental de thalassothérapie de l’Université de Milan. C’est dans ce cadre que le docteur Angelo Cerina, directeur du siège clinique, avec le professeur Umberto Solimene de l’Université de Milan, ont rédigé de nouveaux protocoles médicaux fondés sur la {link}thalassothérapie{http://www.fortevillageresort.com/thalasso-spa/thalassothérapie/}. Ce programme de recherche a débouché sur des traitements qui ciblent la remise en forme physique mais aussi psychique, le traitement des pathologies féminines, la prévention du vieillissement et les programmes détox.

Au fil des ans, le choix des soins et des services proposés dans notre station balnéaire n’a cessé de s’élargir et fait aujourd’hui du Forte Village le lieu idéal pour une remise en forme profonde et efficace tout en profitant d’une mer cristalline et de la nature vierge de la Sardaigne.

SPA MÉDICAL

Le Centre de médecine sportive du Forte Village, situé dans le centre de remise en forme du Spa Acquaforte, dispose d’équipements d’avant-garde et d’une équipe de médecins et de consultants à votre disposition pour un bilan de santé complet. Vous pouvez y procéder aux tests et bilans suivants :

  • Bilan cardiovasculaire,
  • Test d’effort,
  • Test d’effort pour sportif,
  • Test ostéo-articulaire,
  • Test de remise en forme,
  • Test de stress,
  • Test détox,
  • Test anti-âge.

 

MÉDECINE ESTHÉTIQUE

Le Spa Acquaforte du Forte Village permet à ses hôtes de bénéficier des soins de médecine esthétique d’avant-garde grâce à la collaboration avec notre médecin spécialiste, le docteur Amira Bodareva.

Notre centre de remise en forme propose les soins suivants :

  • Ultrasons,
  • Oxygénothérapie,
  • Carboxythérapie,
  • Radiofréquence,
  • Microdermoabrasion,
  • Biorevitalisation cutanée,
  • LPG, endermologie (massages anti-cellulite).

 

LE DOCTEUR LASER

La rencontre entre le Forte Village et le professeur Pier Francesco Parra, sommité de renommée mondiale en matière de thérapie laser, a créé une synergie hors du commun. Dans le tout nouveau Centre médico-sportif Forte Lab, le Professeur Parra, connu également sous le nom de Docteur Laser, présente cette technologie innovante, mise au point en 1988 puis sans cesse affinée jusqu’à aujourd’hui, idéale dans le traitement des pathologies musculo-tendineuses, des ligaments et en particulier de la colonne vertébrale. Des patients du monde entier et notamment des athlètes professionnels pratiquant différentes disciplines sportives, comme Novak Djokovic ou Serena Williams, ont recours à cette méthode, développée en 1988 et perfectionnée au fil du temps. De plus, le Pr Parra a développé une thérapie destinée à soigner le mal de dos, une pathologie extrêmement diffuse qui pénalise considérablement la qualité de vie d’un grand nombre d’entre nous. Les bienfaits du programme de thalassothérapie proposé au Forte Village décuplent l’efficacité des soins du Docteur Laser et prolongent leurs résultats.

Le Pr Parra se rend régulièrement dans notre station balnéaire, en Sardaigne, où il suit constamment l’équipe de collaborateurs et la personnalisation de chaque programme thérapeutique.

Le programme de thérapie laser à haute puissance prévoit six micro-applications laser réparties en trois séances et doublées, si nécessaire, d’une thalassothérapie.

Dates

Juin: 14, 15, 16, 17, 18

Jolliet: 7, 8,  9, 10, 23, 24, 25, 26, 27

Août: 19, 20, 21, 21, 22

Septembre: 15, 16, 17, 18

Our site uses cookies to in order to provide you a better service. INFO

FORTE LAB

In our luxury resort, Forte Village guests can visit the Forte Lab, a complete sports medical centre, specialised in cosmetic and sports medicine. The centre offers ideal services for guests who wish to look after their health whilst on holiday. Located in the splendid setting of Sardinia, this sports medical centre is also the perfect place for those who need treatments and check-ups during the year.

Back in 1990 the medical team at Forte Village came up with an innovative method which revolutionised international thalassotherapy, introducing the idea of different salt concentrations and different water temperatures. In 1992 our resort’s Acquaforte Spa wellness centre became the clinical facility and laboratory for the University of Milan’s Experimental Thalassotherapy Centre. It was here that Dr Angelo Cerina, director of the clinical facility, and Professor Umberto Solimene of the University of Milan drew up new thalassotherapy-based medical protocols based on{link}thalassotherapy{http://www.fortevillageresort.com/thalasso-spa/thalassotherapy/}. Their research has led to targeted treatments for physical and psycho-physical recovery, women’s health, age prevention and detox programmes.

Over the years, our beach resort’s range of treatments and services has widened, making a stay at Forte Village the ideal opportunity to recover your full health and fitness, whilst at the same time enjoying the marvellous sea and unspoilt natural surroundings of Sardinia.

 

MEDICAL SPA

Forte Village’s Sports Medicine Centre at Acquaforte SPA wellness centre boasts cutting-edge facilities, with a team of medical staff and professional consultants on hand to give you a complete check-up. You could have the following tests and check-ups:

  • Cardiovascular Check-Up;
  • Performance Test;
  • Sport Man Performance Test;
  • Osteoarticular Test;
  • Body Reshape Test;
  • Stress Test;
  • Detox Test;
  • Anti-Aging Test.

 

COSMETIC MEDICINE

At the Forte Village Acquaforte SPA our guests can enjoy the most cutting-edge medical beauty treatments, thanks to the specialist Dr Amira Bodareva.

At our wellness centre the following treatments are available:

  • Ultrasound;
  • Oxygen therapy;
  • Carboxytherapy;
  • Radio-frequency;
  • Microdermabrasion;
  • Biorevitalization;
  • LPG, lipomassage for localised fat deposits.

 

DR LASER

The partnership between Forte Village and world-renowned expert in laser therapy Professor Pier Francesco Parra has created an extraordinary synergy. Working from our brand new Forte Lab Sports Medical Centre, Professor Parra (also known as “Dr Laser”) offers the innovative technology ideal for treating conditions linked to the muscles and tendons, ligaments and the spine in particular. Developed in 1988 and perfected over time, this method is used by patients from all over the world, especially by professional athletes from many different sports disciplines. For example, the likes of Novak Djokovic and Serena Williams. Professor Parra has also devised a special therapy for treating back pain, a very common disorder which affects the quality of life for many people. When combined with the benefits of Forte Village’s thalassotherapy circuit, the effects and duration of Dr Laser’s treatments are boosted considerably.

Professor Parra regularly visits our resort in Sardinia and is in constant contact with staff, ensuring that each treatment plan is completely tailor-made.

His High Power Laser Treatment consists of six laser micro-applications over three separate sessions, combined with thalassotherapy where necessary.