Notre site utilise des cookies pour vous offrir un meilleur service. INFO
Lifestyle

Leading Hotels of the World

Emblème de la tradition italienne d’élégance

Vaste jardin avec piscine privée

Majordome à votre service

Quatre chambres à coucher, salon et cuisine

Paradis pour les vacances

Villa Chiara

Le Forte Village se développe et atteint de nouveaux objectifs de luxe et d’élégance. La nouvelle « reine » de l’été prochain sera une nouvelle villa merveilleuse, 310 m2 de pure beauté et liberté entourés d’un jardin aux parfums méditerranéens. Elle séduira par ses espaces ouverts, son contact avec la nature et sa paix régénératrice, par ses couleurs – du sable à l’ivoire, hommage à la lumière de la mer et à la douceur de la plage, et par son ameublement raffiné, qui dialogue avec les interprètes les plus originaux et contemporains de la grande tradition artisanale sarde.

Au rez-de-chaussée, deux magnifiques chambres à coucher avec lits King Size et leur somptueuse salle de bains en travertin avec douche et baignoire du plus grand confort. Le niveau est complété par un salon, des coins lecture et détente donnant sur le jardin, une superbe cuisine et deux salles à manger, une intérieure et une extérieure avec barbecue pour les soirées conviviales et insouciantes.

Au premier étage, deux merveilleuses chambres à coucher avec lits King Size et deux salles de bains d’une extraordinaire fraîcheur. Sur les terrasses, des salons très agréables pour vivre des moments de pure sérénité.
Dans le jardin privé, qui exalte la grandeur de la villa, un magnifique espace aquatique s’épanouit en trois « pétales » : la pataugeoire, pour s’abandonner à fleur d’eau à la caresse des vagues, la piscine et un grand jacuzzi. Tout autour, une spectaculaire couronne de verdure, avec les essences et les arbres caractéristiques de la Sardaigne.
Et pour un séjour unique, un majordome et un cuisinier au service des occupants de la villa.

Organisez vos vacances avec nos Holidays Advisor

Appelez-nous! +39 070 9218818
Disponible tous les jours de 9.00 à 18.00

Best Rates Guaranteed

autres solutions

Our site uses cookies to in order to provide you a better service. INFO
Lifestyle

Member, Leading Hotels of the World
Elegant Italian design
Spacious garden with private pool
Dedicated butler
Four bedrooms, living room and kitchen

Holiday paradise

Villa Chiara

This elegant new 310 m² villa will be the largest on the resort and will be surrounded by a Mediterranean garden, lending it a sense of  tranquillity which will be echoed by the villa’s open plan spaces and natural colour tones chosen to reflect its stunning environment. The villa’s interior will boast an immensely chic décor, featuring original, contemporary Sardinian craftsmanship.

The ground floor will feature two magnificent bedrooms with king-size beds, each with their own sumptuous travertine bathroom offering a separate bath and shower; a spacious living room with views of the garden; a well equipped kitchen; two dining rooms, one indoors and the other outdoors with a barbecue area, ideal for enjoying Sardinia’s balmy evenings.

The first floor will also offer two further splendid bedrooms with king-size beds, each with an bathroom and terrace providing outdoor living space.

The private garden will offer a fabulous private pool split into three parts – one for dipping, another for swimming and a third whirlpool area.  The sumptuous Sardinian garden surrounding the pool will provide privacy, colour and aroma.

A dedicated butler and personal chef will ensure that a stay in this remarkable villa is truly memorable.

Organize your perfect vacation with our Holiday Advisors

Call us! +39 070 9218818
Available every day from 09:00 to 18:00

Best Rates Guaranteed

other solutions