32°
Notre site utilise des cookies pour vous offrir un meilleur service. INFO

Académie

Vous êtes passionné de moteur et de vitesse ? Alors vous êtes prêt pour intégrer la PGK Go-kart Academy, fruit de l’expérience du monde des courses, afin d’approcher les nouveaux leviers de la compétition automobile et d’améliorer les performances des pilotes déjà chevronnés grâce à une école innovante de karting proposant une formation théorique et pratique.

Les cours sont animés par des pilotes et des techniciens professionnels, dirigés par Paolo Gagliardini, ancien champion italien et européen de catégorie 125. Deux niveaux de cours théoriques et pratiques sont proposés : un pour débutants s’adressant aux jeunes, y compris ne sachant pas conduire, et l’autre de compétition pour les pilotes chevronnés souhaitant améliorer leur préparation.

Les cours de karting ont lieu sur la piste du Forte Village, de 500 m de longueur, et se focalisent sur l’apprentissage du bon comportement à adopter en compétition, sur la formation physique et psychique et sur les principales notions de technique en compétition.

Info

Date : du 3 juillet au 1er septembre
Lieu : Leisureland
Horaires : du lundi au vendredi

10h00 – 11h00

17h00 – 18h00

Horaires d’ouverture du circuit Kartdrome :

10h00 – 12h30

17h00 – 01h00

Âge : à partir de 7 ans (taille minimum 1m20)


À l’école des grands

Paolo Gagliardini
Du 3 Juillet au 4 Août

Paolo Gagliardini a été trois fois champion d’Italie et d’Europe de karting. Depuis 2009, il est l’un des consultant les plus demandés pour la conception et la réalisation de nombreuses pistes de karting dans le monde. Il a récemment inventé et fait breveter le KZR, le seul kart au monde avec une boîte de 6 vitesses, dont la conduite procure autant de frissons qu’à bord d’une Formule 1.


Tarifs

Stage de 5 jours : 520 €
1h de cours particulier de KRZ (pour adultes uniquement) : 200€
1h de cours particulier : 120 €

 

Kit

Lors de l’inscription, vous recevrez un magnifique Kit, composé d’un sac à dos, d’une casquette et d’un t-shirt.


Pour tout complément d’information ou pour réserver votre stage à l’Academy, appelez le numéro +39 07 09 21 88 18, ou envoyez un mail à holiday@fortevillage.com

Our site uses cookies to in order to provide you a better service. INFO

Academy

Do you love engines and speed? Then you’re fit in perfectly at the PGK Go-kart Academy that we have created with the help of our experience in the world of racing, showing new drivers how it’s done and improving the performance of drivers who are already expert at an innovative Go-kart School, with a theory and practice course.

The courses are held by professional drivers and experts, led by Paolo Gagliardini, the former 125 class Italian and European champion.  There are two study and practice levels: basic for the youngest, including children with no driving experience, and competitive level for drivers who compete, to improve their skills.

Go-kart courses take place on the half-kilometre Forte Village track and focus on learning the right approach to races, on physical and mental training, and on the main notions of competitive technique.

Info

Dates: from 3 July to 1 September
Location: Leisureland
Times: from Monday to Friday

10.00 a.m. – 11.00 a.m.

 5.00 p.m. – 6.00 p.m.

Kartdrome opening hours:

10.00 a.m. – 12.30 p.m.

5.00 p.m. – 1.00 a.m.

Ages: from 7 years old up (minimum height 120 cm)


Train with the greats

Paolo Gagliardini
from 3 July to 4 August

Paolo Gagliaridi has been a three times Italian and European Kart champion. Since 2009 he has been one of the most skilled consultants in the design and construction of numerous go-kart tracks around the world. Recently he invented and patented the KZR, the only kart in the world with six gears, giving drivers the thrill of a Formula 1-style experience.


Rates

5-day course: €520
1-hour private KRZ lesson (only for adults): €200
1-hour private lesson: €120

 

Kit

When you enrol, you’ll be given the splendid Kit, consisting of backpack, cap and shirt.


For more information or to book your Academy, call +39 070 9218818, or send an email to holiday@fortevillage.com