Whatsapp

Wellness

Dott.ssa Francesca Marceddu

Yumedika

Un visage détendu, radieux et intemporel. Donnez de l’énergie à votre peau et oubliez les signes du vieillissement. Nous vous offrons les dernières technologies et les traitements esthétiques les plus efficaces. De la radiofréquence à Sofwave, Hydrafacial, Filler et Peeling, au remodelage du corps avec Reborn, CMSLIM et la carboxythérapie.

Traitements

Consultation esthétique médicale

Consultation médicale systémique

désintoxication et revitalisation, longévité et santé du sommeil, après une longue pandémie de COVID

Consultation en traitement de la douleur

Hydrafacial

Il s’agit d’un soin nettoyant visage médical profond qui éclaircit, lisse et hydrate la peau tout en la nourrissant avec des sérums spéciaux. Il élimine les impuretés, les points noirs et les points blancs immédiatement sans aucune pression mais grâce à un effet de vide doux. Convient également pour les adolescents. Effet « wow » immédiat et visible.

Sofwave

Technologie d’échographie parallèle synchrone qui stimule la production de collagène et d’élastine, avec un effet lifting sur le cou, le visage et le décolleté. Amélioration des ridules, hausse des sourcils, effets visibles à la fois immédiatement et progressivement pendant 60-90 jours. Les effets durent environ un an. Sécurité absolue.

Biorevititalisation

Un traitement qui restaure la vitalité du visage, réalisé avec des micro-injections cutanées d’acide hyaluronique. Effet immédiat qui dure environ six mois.

Peeling prx t-33

Ce traitement stimule la régénération de la peau en induisant une exfoliation douce de la couche cornée. Il élimine les impuretés superficielles et stimule simultanément la peau. Totalement indolore et non invasif, il confère un éclat instantané à la zone traitée.

Masque pour visage, cou et décolleté

Idéal après peeling, Hydrafacial, Lumixa, apaisant, décongestionnant, effet hydratant et éclairant Masque avec CO2, acide hyaluronique, collagène, antioxydant.

Lifting médical avec acide hyaluronique (technologie Vycross) et harmonyca

Traitement de levage médical utilisant la technique allergène MD-Codes, pour un effet de serrage immédiat et progressif qui dure de 18 à 24 mois. La plupart des canules sont utilisées (indolore, très faible risque d’ecchymoses). Effet d’embellissement pour un look naturel.

Lumixa

Lumixa est une photothérapie innovante. Il est utilisé pour effectuer des traitements à base d’énergie lumineuse fluorescente (FLE). Lumixa fonctionne par photobiomodulation : les stimuli lumineux activent les processus biologiques et les mécanismes de régénération de la peau. Les DEL rouges, bleues, vertes et jaunes préviennent et corrigent les signes d’inflammation et de vieillissement intrinsèque :
• Le « rajeunissement au fluorure » stimule les mécanismes de régénération
• Le « gymnase cutané » renforce les mécanismes de défense naturels
• Amélioration de l’éclat naturel
• Effet anti-rougeur
• Stimule la production de collagène

Skinpen (Biostimulation)

Un dispositif de micronisation pour remodeler et rajeunir la peau du visage et du corps. Une technique médicale régénérative, qui donne une peau ferme, lisse et hydratée après seulement quelques jours. Il stimule la régénération cellulaire et la synthèse du collagène et de l’élastine.
Le traitement génère des milliers de micro-canaux par lesquels les exosomes et les sérums biostimulants pénètrent : Pas d’injection. Convient pour le traitement du visage, du cou, du décolleté et du contour des yeux.

Exosomes

Les facteurs de croissance qui induisent la régénération de la peau, stimulent le renouvellement cellulaire et restaurent la barrière cutanée.
Ils ont également un puissant effet anti-inflammatoire et antioxydant. Pour une utilisation en combinaison avec Skinpen. Convient pour le traitement du visage, du cou, du décolleté et du contour des yeux.

Toxine botulique – Visage-front-cou

Un produit pharmaceutique capable de lisser les lignes d’expression causées par l’hypercontraction des muscles du visage. Il offre une apparence détendue et fraîche dans le tiers supérieur du visage avec une expression plus lumineuse et plus détendue. Soft et Microbotox peuvent également être effectués.
Il fonctionne pendant une période de 23 jours et le résultat maximum est atteint en environ 10 jours : les résultats durent 4-6 mois et il y a un effet préventif sur les rides.

Toxine botulique – Zone des aisselles

La toxine botulique est utilisée dans le traitement de l’hyperhidrose axillaire (aisselle), agit en quelques jours et est efficace pendant environ six mois. Convient pour le traitement de la transpiration excessive.

Emtone

Cet appareil utilise une technologie innovante extrêmement performante qui combine la chaleur de la radiofréquence monopolaire avec l’énergie de pression ciblée des ondes de choc pour tonifier et réduire les dépôts de graisse superficielles et la cellulite. Abdomen, cuisses, fesses.

Reborn

Cet appareil utilise la technologie LED de puissance innovante (une source de lumière des centaines de fois plus puissante que les LED normales) pour réduire les dépôts de graisse localisés. Un traitement confortable adapté pour les bras, l’abdomen, les cuisses et les fesses. Avec quatre pièces à main pour simultané traitement de plus d’une zone.

CMSLIM

Un stimulateur magnétique ciblé de haute intensité, utilisé pour augmenter la masse musculaire, réduire les dépôts de graisse et améliorer le tonus musculaire. Effet drainant avec 2 à 3 traitements par semaine. Traitement des bras, abdomen, fesses (push-up), quadriceps, adducteurs et veaux.

Carboxythérapie

Il s’agit d’une technique à micro-aiguille impliquant l’administration sous-cutanée d’une quantité connue de CO2 gazeux. Il convient au traitement de la cellulite, des troubles de la microcirculation, des dépôts graisseux et du vieillissement de la peau. Corps entier ou zones individuelles.

Tricopat (Traitement médical pour la perte de cheveux et la croissance des cheveux)

La technologie TRICOPAT combine l’action simultanée de la micro-dermo-incision et des ondes de pression, stimulant la microcirculation, favorisant la régénération cellulaire et fournissant des ingrédients actifs qui pénètrent directement dans le bulbe pileux.
Convient pour le traitement de la perte de cheveux et l’amincissement, cheveux fragiles.

Organisez vos

vacances idéales

Whatsapp

Wellness

Dott.ssa Francesca Marceddu

Yumedika

A relaxed, radiant and ageless face. Energize your skin and forget the signs of aging. We offer you the latest technology and the most effective beauty treatments. From radiofrequency to Sofwave, Hydrafacial, Filler and Peeling, to body remodeling with Reborn, CMSLIM and carboxytherapy.

Treatments

Aesthetic Medical Consultation

Systemic Medical Consultation

Detox and re-energy, longevity and sleep health, post long-covid

Pain Therapy Consultation

Hydrafacial

This is a deep medical facial cleansing treatment that lightens, smooths and moisturises the skin while nourishing it with special serums. It removes impurities, blackheads and whiteheads immediately without any squeezing but thanks to a gentle vacuum effect. Also suitable for teenagers. Immediate and visible “wow” effect.

Sofwave

Synchronous parallel ultrasound technology that stimulates collagen and elastin production, with a lifting effect on the neck, face and décolletage. Improvement of fine lines, lifted eyebrows, visible effects both immediately and progressively for 60-90 days. The effects last for about a year. Absolute safety.

Biorevititalisation

A treatment that restores facial vitality, performed with dermal micro-injections of hyaluronic acid. Immediate effect that lasts for about six months.

Peeling prx t-33

This treatment stimulates skin regeneration by inducing gentle exfoliation of the horny layer. It removes surface impurities and simultaneously bio-stimulates the skin. Completely painless and non-invasive, it confers instant radiance to the area treated.

Face, Neck, Decolletage Mask

Ideal after peeling, Hydrafacial, Lumixa, soothing, decongesting, moisturising and illuminating effect Mask with CO2, hyaluronic acid, collagen, antioxidant.

Medical Lifting With Hyaluronic Acid (Vycross Technology) And Harmonyca

Medical lifting treatment using the MD-Codes Allergan technique, for an immediate and progressive tightening effect that lasts for 18-24 months. Mostly cannulae are used (painless, very low risk of bruising). Beautification effect for a natural look.

Lumixa

Lumixa is an innovative phototherapy. It is used to perform treatments based on Fluorescent Light Energy (FLE). Lumixa works through photobiomodulation: light stimuli activate the skin’s own biological processes and regeneration mechanisms. Red, blue, green and yellow LED lights result in the prevention and correction of signs of inflammation and intrinsic ageing:

• “Fluoride rejuvenation” stimulates regeneration mechanisms

• “Skin gym” strengthens natural defence mechanisms

• Improvement of natural radiance

• Anti-redness effect

• Stimulates collagen production

Skinpen (Biostimulation)

A microneedling device for reshaping and rejuvenating the skin of the face and body. A regenerative medical technique, resulting in firm, smooth and moisturised skin after just a few days. It stimulates cellular regeneration and the synthesis of collagen and elastin.
The treatment generates thousands of micro channels through which exosomes and biostimulating serums penetrate: No injection. Suitable for the treatment of face, neck, décolletage and eye area.

Exosomes

Growth factors that induce skin regeneration, stimulate cell turnover and restore the skin barrier.
They also have a powerful anti-inflammatory and antioxidant effect. For use in combination with Skinpen. Suitable for the treatment of face, neck, décolletage and eye area.

Botulinum Toxin – Face-Forehead-Neck

A pharmaceutical product capable of smoothing out expression lines caused by hypercontraction of the facial muscles. It offers a relaxed and fresher appearance in the upper third of the face with a brighter and more relaxed expression. Soft and Microbotox can also be performed.
It works for a period of 23 days and the maximum result is achieved in about 10 days: results last 4-6 months and there is a preventive effect on wrinkles.

Botulinum Toxin – Underarm Area

Botulinum toxin is used in the treatment of axillary (underarm) hyperhidrosis, acts in a few days and is effective for about six months. Suitable for the treatment of excessive perspiration.

Emtone

This device uses extremely high-performance, innovative technology which combines the heat of monopolar radiofrequency with the targeted pressure energy of shock waves to tone and reduce superficial fat deposits and cellulite. Abdomen, thighs, buttocks.

Reborn

This device uses innovative power LED technology (a light source hundreds of times more powerful than normal LEDs) to reduce localised fat deposits. A comfortable treatment suitable for arms, abdomen, thighs and buttocks. With four handpieces for simultaneous treatment of more than one area.

CMSLIM

A high intensity, targeted magnetic stimulator, used to increase muscle mass, reduce fatty deposits and improve muscle tone. Draining effect with 2-3 treatments a week. Treatment of arms, abdomen, buttocks (push-up), quadriceps, adductors and calves.
Carboxytherapy
This is a micro-needle technique involving the subcutaneous administration of a known quantity of gaseous CO2. It is suitable for the treatment of cellulite, microcirculation disorders, fatty deposits and ageing skin. Total body or individual areas.

Tricopat (Medical Treatment For Hair Loss And Hair Growth)

TRICOPAT technology combines the simultaneous action of micro-dermo-incision and pressure waves, stimulating microcirculation, promoting cell regeneration and delivering active ingredients that directly penetrate the hair bulb.
Suitable for the treatment of hair loss and thinning, fragile hair.

Your dream stay

is waiting