Fermer le menu
Fortevillage / Thalasso & Spa

Dr. Fuhrman Retreat

Cure de soins du Dr Fuhrman du 30 septembre au 6 octobre 2018.

Le célèbre médecin nutritionniste américain, Dr Fuhrman, le plus vendu pour son programme de nutrition, vous attend pour une cure bien-être d’une semaine, dans le sud de la Sardaigne, au Forte Village.

Un programme sans régime « yoyo », sans combine, sans astuces. Depuis plus de 25 ans, le Dr Fuhrman démontre qu’il est possible d’obtenir une perte de poids durable, et, de combattre les maladies cardiaques, le diabète et beaucoup d’autres maladies en adoptant une nutrition saine et équilibrée.

L’élément essentiel pour notre vie est d’apprendre comment prendre soins de soi, de sa nutrition, de son physique et de ses émotions, c’est le principe du régime Nutritarian. Le Dr Joel Fuhrman, MD, un grand médecin de famille certifié, qui pratique depuis plus des 25 années une médecine de nutrition, a créé un plan alimentaire qui incorpore les recherches avancées en sciences nutritionnelles basées sur la richesse des nutriments, sur la nourriture à base de plantes, mais aussi sur les aliments anticancer, offrant ainsi au corps le pouvoir de se défendre tout en ralentissant le processus de vieillissement, et lui donnant une toute nouvelle vitalité.

Les Bénéfices du Régime Nutritarian comprennent :

  • PLUS DE CALCUL DE CALORIES
  • PLUS DE SENSATION DE FAIM ENTRE LES REPAS
  • UNE CONSOMMATION DES ALIMENTS DÉLICIEUX AYANT DES PROPRIÉTÉS ANTICANCER.
  • UN COMBAT CONTRE LES MALADIES CARDIAQUES, LE DIABÈTE ET LES AFFECTIONS AUTO-IMMUNES.
  • UNE DÉSINTOXICATION DE SON CORPS ET UN ENSEIGNEMENT POUR APPRENDRE À MAÎTRISER SES ENVIES ALIMENTAIRES.
  • COMMENT SE SENTIR EN PLEIN FORME ET JOUIR D’UNE ÉNERGIE CROISSANTE.

Tout au long de la semaine de cure vous assisterez à des cours données par le Dr Fuhrman, vous apprécierez les diners Nutritarian et profiterez des installations du fitness center, et de toutes les facilités spa du resort. Votre forfait comprend également un soin-massage de 50 minutes. Vous profiterez aussi durant une journée (non programmée) de la possibilité d’explorer la beauté et l’histoire du Sud de la Sardaigne

Note : le programme n’inclut pas de mesure spécifique de résultats. Les résultats peuvent varier d’une personne à l’autre. Tous les éléments du programme sont uniquement proposés à titre d’information et d’éducation. En cas de symptômes ou condition médicale particulière, Consultez un médecin pour tout avis ou recommandations.

Organisez

vos vacances

avec nos Holidays Advisor

Appelez-nous!

+39 070 9218818

Disponible tous les jours de 9.00 à 18.00

Book Now & Get Our best rate

Plan your Perfect Vacation WITH OUR HOLIDAY ADVISOR Book Now For Our Best Rate Book now to get the best choice of rooms and rates

 

Telephone 39 0709218818

Email holiday@fortevillage.com

Close Menu
Fortevillage / Thalasso & Spa

Dr. Fuhrman Retreat

30th September – 6th October 2018

Join Dr Fuhrman, American celebrity doctor and best-selling Nutritional expert, for a week-long retreat at the exclusive Forte Village in beautiful south Sardinia.

No yo-yo dieting, no gimmicks no fads. For over 25 years, Dr. Fuhrman has shown that it is possible to achieve sustainable weight loss and reverse heart disease, diabetes and many other diseases using smart nutrition.

The most essential life skill is to learn how to take care of ourselves—nutritionally, physically, and emotionally—and that is what the Nutritarian diet is all about. Joel Fuhrman, M.D., a board-certified family physician with over 25 years of experience practicing nutritional medicine, has created an eating plan that incorporates the latest advances in nutritional science based on nutrient-dense and plant-rich foods, including anti-cancer superfoods, that unleash the body’s incredible power to heal itself thereby slowing the aging process and giving the body renewed vitality.

The benefits of the Nutritarian diet include:

  • NO MORE CALORIE COUNTING
  • NO MORE FEELING HUNGRY BETWEEN MEALS
  • EATING DELICIOUS, SATISFYING FOODS THAT HAVE ANTI-CANCER PROPERTIES
  • REVERSING HEART DISEASE, DIABETES, AND MOST AUTOIMMUNE DISEASES
  • DETOXIFYING YOUR BODY AND OVERCOMING FOOD CRAVINGS
  • FEELING GREAT AND ENJOYING INCREASED ENERGY

During the week-long retreat, you will benefit from fascinating lectures by Dr. Fuhrman, dine on gourmet Nutritarian cuisine, and enjoy our resort’s, fitness centre and spa facilities at our world leading resort— your package includes a relaxing 50-minute massage session. There will also be one “unscheduled” day to give you time to explore the breath-taking scenery and historic attractions of Southern Sardinia

Note: there is no guarantee of specific results. Results can vary. All material is provided for informational or educational purposes only. Consult a physician regarding the applicability of any opinions or recommendations with respect to your symptoms or medical condition.

Organize

your Perfect Vacation

WITH OUR HOLIDAY ADVISOR

CALL US!

+39 070 9218818

Aviable Every Day From 09:00 To 18:00

Book Now & Get Our best rate

Plan your Perfect Vacation WITH OUR HOLIDAY ADVISOR Book Now For Our Best Rate Book now to get the best choice of rooms and rates

 

Telephone 39 0709218818

Email holiday@fortevillage.com