Fermer le menu
Forte Village / Académies

Buglioni Boxing Academy

 

Académie

La boxe est un défi, une leçon de vie, de respect et de courage. Découvre ce sport palpitant grâce à notre stage de boxe organisé par l’un des plus grands champions de la discipline. C’est en effet Frank Buglioni, détenteur du titre WBA des poids super-moyens, qui a créé la Frank Buglioni Boxing Academy du Forte Village. Que diriez-vous de décocher vos premiers coups et de découvrir quelques techniques d’attaque foudroyantes en compagnie de F. Buglioni et d’un entraîneur aussi célèbre que Pascal Collins ? La vie est un combat, enfilez les gants que vous trouverez dans le Kit fourni lors de l’inscription et montez sur le ring. Mais surtout… amusez-vous bien !

Les cours de boxe (collectifs ou individuels) s’adressent aux enfants, aux jeunes mais aussi aux adultes et sont répartis par niveaux : des premières notions de boxe aux techniques d’attaque et de défense les plus efficaces, toujours dans le plein respect de l’adversaire.

Info

Date :  02 Juillet   –  07   Septembre 2018
Lieu : Sport Academy Center
Horaires : du lundi au vendredi
Cours particuliers sur demande
Âge : à partir de 6 ans


À l’école des grands

Frank Buglioni, dit « The Wise Guy », l’un des plus grands boxeurs anglais, est détenteur du titre WBA dans la catégorie des poids super-moyens. Il a commencé la boxe à 14 ans et en 2010, à l’âge de 21 ans, il passe professionnel. En 2016 il triomphe d’Olegs Fedotovs dès le premier round et décroche ainsi le titre mondial des poids super-moyens.


 

 

Kit

Lors de ton inscription, tu recevras un magnifique Kit.


 

Pour plus d’informations ou pour réserver votre Academy appelez +39 070 9218818 ou écrivez-nous sur holiday@fortevillage.com

Organisez

vos vacances

avec nos Holidays Advisor

Appelez-nous!

+39 070 9218818

Disponible tous les jours de 9.00 à 18.00

Book Now & Get Our best rate

Plan your Perfect Vacation WITH OUR HOLIDAY ADVISOR Book Now For Our Best Rate Book now to get the best choice of rooms and rates

 

Telephone +039 0709218818

Email holiday@fortevillage.com

Close Menu
Forte Village / Academies

Buglioni Boxing Academy

Academy

Boxing is a challenge, it is a life lesson, one of respect and courage.  Learn this exciting sport with our special boxing course taught by one of its greatest champions: Frank Buglioni, The current British Champion and star of the Frank Buglioni Boxing Academy at Forte Village. How about learning the sweet science, including punches and attacking techniques, defensive manoeuvres and fancy footwork with Buglioni and a host of his trusted coaches such as Don Charles, Anthony Charlton, Ian Duberry & James Duffin.  Life is like a boxing ring: wear your boxing gloves that you’ll find in our fantastic kit and start fighting.  But most importantly have fun!

The boxing courses (group or individual) are open to children and adults, and are organised at different levels, from the basics of boxing to the most effective attack and defence techniques, always fully respecting the opponent in front of you.

Info

Dates: from 02th July to 7st  September 2018

Location: Sport Academy Center
Times: from Monday to Friday
Individual lessons on request
Ages: from 6 years old up


Train with the greats

Frank “The Wise Guy” Buglioni, one of the most famous English boxers, holds the WBA Super Middleweight title.  He began boxing at the age of fourteen and in 2010, and at twenty-one he turned professional.  In 2016, in the first round, he defeated Olegs Fedotovs and won the world Super Middleweight title.


Kit

When you enrol, you’ll be given the splendid Kit.


 

For more information, contact our holiday advisors on +39 070 9218818 or holiday@fortevillage.com

Organize

your Perfect Vacation

WITH OUR HOLIDAY ADVISOR

CALL US!

+39 070 9218818

Aviable Every Day From 09:00 To 18:00

Book Now & Get Our best rate

Plan your Perfect Vacation WITH OUR HOLIDAY ADVISOR Book Now For Our Best Rate Book now to get the best choice of rooms and rates

 

Telephone +039 0709218818

Email holiday@fortevillage.com