Fermer le menu

Thalasso et spa en sardaigne

L’histoire d’Acquaforte Thalasso&Spa en Sardaigne remonte à des années et des millénaires.

Des millénaires car la civilisation romaine, comme en témoigne la magnifique cité sarde de Nora, à quelques minutes du Forte Village Resort, profitait déjà des bienfaits des thermes marins.

Et des années parce que cela fait 25 ans que l’équipe médicale du Forte Village Resort, dirigée par le docteur Angelo Cerina, a révolutionné l’univers de la thalassothérapie, en mettant au point une méthode très originale et extraordinairement efficace pour détoxifier l’organisme, le rajeunir et le renforcer.

Une méthode encore plus exclusive pour les clients de Forte Village, grâce aux meilleurs spécialistes de médecine sportive, esthétique et diététique qui travaillent dans les structures ultra-modernes du Forte Lab et du Performance Center. Une méthode, en dernier lieu, qui existe uniquement au cœur.

Thalassothérapie

La thalassothérapie d'Acquaforte Thalasso&Spa repose sur un principe révolutionnaire consistant à utiliser l'eau de mer à des températures et des concentrations salines différentes.

Lire la Suite

Thalassothérapie

La thalassothérapie d'Acquaforte Thalasso&Spa repose sur un principe révolutionnaire consistant à utiliser l'eau de mer à des températures et des concentrations salines différentes.

Lire la Suite

Parc Ayurvédique – Yoga

La très ancienne médecine ayurvédique a toute sa place à l’Acquaforte Thalasso&Spa. Même douceur, même intensité et même sagesse. C'est pourquoi nous avons créé, dans le refuge le plus secret de notre jardin, le magnifique Parc ayurvédique. Massages, séances de yoga et de Pilates. Le corps se détend, il s'écoute et il est heureux.

Lire la Suite

Aesthetic Medicine Center

Aesthetic Medicine Center...

Lire la Suite

Private Spa

The ultimate in privacy, a new luxurious ‘Private SPA’, located within the Acquaforte Spa.

Lire la Suite

Private Spa

The ultimate in privacy, a new luxurious ‘Private SPA’, located within the Acquaforte Spa.

Lire la Suite

Masso-kinésithérapie

La singularité, le calme et l'énergie émanant d'Acquaforte Thalasso&Spa ont inspiré une série de fabuleux soins de masso-kinésithérapie issus des principes de la philosophie et de la médecine holistiques.

Lire la Suite

Dr. Ulrich Bauhofer

Ulrich Bauhofer, co-fondateur de YOOU, est considéré comme un luminaire de l’approche holistique de la gestion de l’énergie et du stress. Il fut...

Lire la Suite

AcquaForte Clinic

Le Forte Lab est en effet un centre de diagnostic d'avant-garde indispensable pour suivre l'état de santé des hôtes et garantir, grâce à des résultats d'examens ultra-rapides, une évaluation médicale approfondie et le choix personnalisé des meilleurs traitements et du niveau d'activité sportive.

Lire la Suite

AcquaForte Clinic

Le Forte Lab est en effet un centre de diagnostic d'avant-garde indispensable pour suivre l'état de santé des hôtes et garantir, grâce à des résultats d'examens ultra-rapides, une évaluation médicale approfondie et le choix personnalisé des meilleurs traitements et du niveau d'activité sportive.

Lire la Suite

Performance Center et Salle de sport

Performance Center et Salle de sport Personnalisation maximale et résultats optimaux Le Performance Center powered by Acquaforte est un centre d’excellence ouvert aux sportifs, professionnels et amateurs, qui, grâce à des entraînements

Lire la Suite

Close Menu

Thalasso & spa

The history of Acquaforte Thalasso & Spa dates back years and millennia.

Millennia because the Ancient Romans, as can be seen in the splendid town of Nora in Sardinia just a few minutes away from Forte Village Resort, already knew about the benefits of thermal baths by the sea.

And years, because twenty-five years ago the medical team at Forte Village, led by Dr Angelo Cerina, revolutionised the world of thalassotherapy, creating a totally original and extraordinarily effective method for detoxing, rejuvenating and improving the body.

This method has been made even more exclusive with the help of the best specialists in sports, aesthetic and dietary medicine, in the ultra-modern Forte Lab and Performance Center facilities. A method, in the end, that only exists in the heart.

Thalassotherapy

Acquaforte Thalasso Spa thalassotherapy is based on the revolutionary principle of sea water at different temperatures and different saline densities.

READ MORE

Thalassotherapy

Acquaforte Thalasso Spa thalassotherapy is based on the revolutionary principle of sea water at different temperatures and different saline densities.

READ MORE

Ayurvedic Park & Yoga

Ancient Ayurvedic medicine has found a new home at Acquaforte Thalasso & Spa. The same gentleness, the same intensity, the same wisdom. The result is our splendid Ayurvedic Park in the most secluded corner of our garden. Massages, yoga lessons, pilates. The body, relaxes, it listens, and it is happy.

Read More

Aesthetic Medicine Center

A relaxed, luminous, ageless face. To energize the skin and forget the signs of aging, we offer the latest technology and cosmetic treatments....

Read More

Private Spa

The ultimate in privacy, a new luxurious ‘Private SPA’, located within the Acquaforte Spa.

READ MORE

Private Spa

The ultimate in privacy, a new luxurious ‘Private SPA’, located within the Acquaforte Spa.

READ MORE

Massage physiotherapy

A massage for the soul The uniqueness, the peace and the energy of Acquaforte Thalasso & Spa are behind a collection of wonderful physiotherapeutic massages inspired by the principles of

Read More

AcquaForte Clinic

The Forte Lab is a state-of-the-art diagnostic centre that is essential for monitoring the state of health of guests and to ensure, thanks to very fast test results, a thorough medical assessment and a totally personalised recommendation for the best treatment and the level of all sports activities.

READ MORE

AcquaForte Clinic

The Forte Lab is a state-of-the-art diagnostic centre that is essential for monitoring the state of health of guests and to ensure, thanks to very fast test results, a thorough medical assessment and a totally personalised recommendation for the best treatment and the level of all sports activities.

READ MORE

Performance Center and Gym

Performance Center Total personalisation, maximum results The Performance Center powered by Acquaforte is a centre of excellence for professional and amateur sports players, who want a personalised training strategy to achieve the

Read More