Fermer le menu

Quel que soit votre passion sportive, le Forte Village met à votre disposition de grands espaces, des terrains aux dimensions réglementaires et les meilleurs entraîneurs pour vous permettre de vous consacrer à votre sport préféré durant vos vacances. Découvrez le plaisir de l’entraînement en plein air, au cœur de la splendide nature de Sardaigne dont les décors, parfums et jeux de lumière vont vous charmer.

En plus des sports les plus populaires, le Forte Village propose des cours de boxe, escrime, triathlon et sports aquatiques, vous permettant de choisir entre découvrir une nouvelle discipline ou poursuivre la vôtre.

Pour les sportifs qui ne peuvent renoncer à un entraînement de compétition, le Forte Village organise chaque année les Académies: des parcours spéciaux d’entraînement et des séances personnalisées avec de grands champions internationaux, invités exclusifs du resort.

Basket

Vélo

Plongée libre

Les eaux qui baignent le Forte Village sont un véritable paradis pour les plongeurs. Venez y explorer les fonds marins et découvrir coraux, récifs, éponges et même, çà et là, des épaves de navires de guerre.

Lire la Suite

Fitness – Salle de sport

Football

Golf

Autres sports

Tennis & Paddle

Le triathlon à Forte Village

Sports aquatiques

Quel bonheur que d’être sur l’eau ! Venez à la Boat House, sur la plage de Forte Village, essayer toute sorte d’embarcations : catamarans, canoës, pédalos, planches à voile et canots pneumatiques pour vous amuser et explorer la mer sous tous les angles.

Lire la Suite

Close Menu

Whatever your sport preference is, Forte Village offers every guest large areas, regulatory fields and the best coaches, thus allowing you to dedicate yourself to your favorite sport even on vacation. Discover the pleasure of working out in the open air, surrounded by the beautiful nature of Sardinia that will amaze you with its views, fragrances and landscapes.

In addition to the most practiced sports, Forte Village offers boxing, fencing, and triathlon courses and water sports, in this way you can choose whether to discover a new discipline or continue with your usual training.

Every year, Forte Village organizes various sports Academies: specific training courses and personalized training sessions with great international champions who are exclusive guests at the resort.

Basket

Cycling

Diving

The sea around Forte Village is a scuba-diving paradise. Weave your way around corals, reefs and wartime wrecks and see sponges, octopus and scorpionfish.

Read More

Fitness – Gym

Football

Golf

Other sports

Triathlon

Water sports

Nothing's more fun than messing about in a boat! Come to the Boat House on the beach at Forte Village and you'll find everything you could need to have fun on the water - catamarans, canoes, pedalos, windsurf boards and dinghies.

Read More