Notre site utilise des cookies pour vous offrir un meilleur service. INFO

Organisez vos vacances avec nos Holidays Advisor

Appelez-nous +39 070 9218818
Disponible tous les jours de 9.00 à 18.00

Best Rates Guaranteed

Académie

Si tu aimes les jeux rapides et que tu as un très fort esprit d’équipe, alors notre stage de netball est fait pour toi. Dérivé du basket, le netball et un jeu intense et palpitant, idéal pour les enfants et les jeunes, mais surtout facile à apprendre. Savais-tu que nos « légendes » sont des as du netball anglais ? Et sais-tu que, lors de ton inscription, tu recevras un magnifique Kit afin d’arborer le maillot et le short de ton Academie préférée ?

Le stage de netball du Forte Village dure une semaine et comprend l’étude des tactiques d’équipe et de rôle les plus efficaces. Et en fin de journée, place au match et au fun.

Info

Date : du 29 mai au 1er septembre

Lieu : Terrain de basket, Leisure Land

Horaires : du lundi au vendredi

9h30 – 11h30

Âge : filles de 5 à 16 ans


À l’école des grands

 

Amanda Newton
du 10 Mai au 3 Juin

Ancienne Capitaine de Netball d’Angleterre. Amanda a fait ses débuts en 1996 contre la Jamaique. Ele est devenue capitaine de son pays en 2003. Durant sa carriere de joueuse, Amanda a gagné une médaille aux Championnats du Monde de Netball et aux Jeux du Commonwealth ! Son slogan sportif est : “  Profitez-en, jouer au mieux de vos capacities mais ne sortez jamais du court en pensant que vous aviez plus à donner.”

 

Karen Helen Atkinson
du 10 Julliet au 21 Julliet

Elle compte depuis 1994 parmi les stars du netball anglais et, en 1997, elle a été sélectionnée en équipe nationale sénior. Au cours de sa carrière internationale, elle a remporté trois fois le bronze aux Commonwealth Games de 1998, 2006 et 2010 ainsi qu’aux Championnats du monde de 1999.

 

Tamsin Greenway
du 19 août au 26 août

Directeur du Netball chez les Wasps. Tamsin est une ancienne joueuse  internationale anglaise de netball, totalisant 67 casquettes pour l’Angelterre. Elle a récemment rejoint les Wasps comme directeur du Netball, après avoir entraîné le Surrey Storm et les avoir menés à deux victoires successives.

 

Karen Greig
du 26 août au 2 Septembre

Directrice du Netball au Manchester Thunder. Karen est un ancienne tireuse Anglaise avec 36 casquettes. Elle dirigeait son équipe lors du titre de la Superleague en 2012. Depuis, elle a été  impliquée dans le coaching du Manchester Thunder et a récemment accédé au poste de Directeur du Netball.


Tarifs

Stage de 5 jours : 600 € (kit inclus)

 

Kit

Lors de ton inscription, tu recevras le magnifique Netball Academy Kit composé d’un sac à dos, d’un maillot et d’un short.


 

Pour plus d’informations ou pour réserver votre Academy appelez +39 070 9218818 ou écrivez-nous sur holiday@fortevillage.com

26°
Our site uses cookies to in order to provide you a better service. INFO

Organize your perfect vacation with our Holiday Advisors

CALL US! +39 070 9218818
Available every day from 9:00 to 18:00

Best Rates Guaranteed

Academy

If you like fast sports and if you have a great team spirit, then our netball course is perfect for you.  A variation on basketball, netball is an intense, action-packed sport, ideal for children and young people, but most of all it’s easy to learn.  Did you know that our “legends” are English netball champions? And did you know that when you enrol, you’ll been given a wonderful kit with the shirt and shorts of your favourite Academy?

The netball course at Forte Village lasts one week and teaches you more effective team and role tactics. Then at the end of the day, a real match and lots of fun.

Info

Dates: from 29 May to 1 September

Location: Basketball court, Leisure Land

Times: from Monday to Friday

9.30 a.m. – 11.30 a.m.

Ages: children from 5 to 16 years old


Train with the greats

 

Amanda Newton
from 27 May to 3 June

Former England Netball Captain. Amanda made her debut in 1996 against Jamaica. She went on to captain her country in 2003. Throughout her playing career Amanda won a medal at Netball World Championships and Commonwealth Games! Her sporting motto is ‘Enjoy it, play to the best of your ability but don’t ever come off the court feeling that you had more to give’.

 

Karen Helen Atkinson
from 10 July to 21 July

She has been a star of English netball since 1994 and in 1997 was chosen for the senior England team. During her international career, she has won three bronze medals at the Commonwealth Games of 1998, 2006 and 2010, and the 1999 world championships.

 

Tamsin Greenway
from 19 August to 26 August

Director of Netball at Wasps . Tamsin is a former England international netball player, totalling 67 England caps. She has recently moved to Wasps as the Director of Netball, after coaching her Surrey Storm side to two successive Superleague wins.

 

Karen Grey
from 26 August to 2 September

Director of Netball at Manchester Thunder. Karen is a former England shooter, holding 36 caps. She captained her team to the Superleague title in 2012. Since then she has been involved in the coaching at Manchester Thunder and has recently stepped up as their Director of Netball.


Rates

5-day course: €600 (including kit)

 

Kit

When you enrol, you’ll be given the magnificent Netball Academy Kit, consisting of a backpack, shirt and shorts.


 

For more information, contact our holiday advisors on +39 070 9218818 or holiday@fortevillage.com

Netball Academy Forte Village Resort
Netball Academy Sardinia
Netball Academy Sport Resort
Netball Academy Sport Resort