Académie

La magie et les sorciers vous ont toujours fasciné ? Vous rêvez de lancer des sorts avec votre baguette ? Forte Village est le bon endroit pour vous car c’est la première station au monde à accueillir une académie de magie.

La Marvin’s Magic Academy est née de la collaboration entre Forte Village et Marvin’s Magic, une entreprise leader dans le domaine des produits et spectacles magiques, créée par Marvin Berglas, considéré comme l’un des personnages les plus influents du monde de la magie au niveau international.

Le célèbre magicien et showman britannique Michael J. Fitch est prêt à accueillir et à émerveiller les plus jeunes invités du Forte Village. Tours de cartes surprenants, tours de passe-passe avec des pièces de monnaie, vision aux rayons X et lecture de l’esprit ne sont que quelques-unes des compétences qui seront développées, au cours d’une semaine, par les jeunes participants de la Marvin’s Magic Academy.

À la fin du cours, tous les participants recevront le kit Marvin’s Magic pour continuer à pratiquer à la maison et devenir de véritables apprentis sorciers.


Kit

Lors de ton inscription, tu recevras un magnifique Kit pour le tour de magie du jour.


Pour tout complément d’information ou pour réserver ton stage à l’Academy, appelle le numéro +39 07 09 21 88 18, ou envoie un mail à holiday@fortevillage.com

Academy

Have magic and wizards always fascinated you? Do you dream of casting spells with your wand? Forte Village is the right place for you because it is the first resort in the world to host a magic academy.

The Marvin’s Magic Academy was born from the collaboration between Forte Village and Marvin’s Magic, a leading company in the field of magic products and shows, created by Marvin Berglas, considered one of the most influential characters in the world of magic at an international level.

Popular British magician and showman Michael J. Fitch is ready to welcome and amaze the youngest guests of Forte Village. Surprising card tricks, sleight of hand with coins, X-ray vision and mind reading are just some of the skills that will be developed, over the course of a week, by the young participants of the Marvin’s Magic Academy.

At the end of the course, all participants will receive the Marvin’s Magic kit to continue practicing at home and become real wizard apprentices.


Kit

When you enrol, you’ll be given a fantastic kit with the day’s magic.


For more information or to book your Academy, call +39 070 9218818, or send an email to holiday@fortevillage.com