Fermer le menu
Forte village

RESTAURANTS ET BARS

Dans les 21 restaurants du Forte Village vous pourrez déguster des plats de gastronomie italienne et internationale, préparés pour vous par le Chef du Resort.
Des exemples? La prodigieuse cuisine de Gordon Ramsay, récompensé 7 fois par les étoiles Michelin, ou le restaurant Belvedere, fleuron du Forte Village, pour les mets les plus exclusifs de tradition régionale et italienne.
Notre équipe sera ravie de vous faire découvrir le plaisir de la table avec des recettes provenant du monde entier, sans pour autant oublier l’art culinaire locale et traditionnel.

Ce n’est pas tout: une fois votre palet comblé, continuez la soirée entre spectacles et divertissements dans les lounge bars, cafés exclusifs et nightclub tendance.

La nuit des grands chefs

Sous un merveilleux ciel d’été étoilé, les célébrités de la haute gastronomie vous invitent à la Terrace Forte Bay et au Forte Gourmet pour les nuit des Grands Chefs.

Gourmet Cooking Academy

Our Restaurants

The pleasures of fine dining await you, with recipes from local and international culinary traditions.

Gordon Ramsay

 

Avec sa splendide vue sur la piscine Oasis, le restaurant est géré par le chef Rocco Iannone. Un lieu ravissant, où il est possible de découvrir la meilleure cuisine italienne traditionnelle.

Ouvert de début juillet à fin août.
Le coût du dîner n’est pas inclus dans le séjour.

La Terrazza San Domenico

Massimiliano Mascia

Le chef Massimiliano Mascia, du San Domenico d’Imola, invite l’excellente cuisine de la Romagne au Forte Village. Le menu comprendra des plats d’été conçus justement pour valoriser les matières premières de saison et la proximité de la mer.

Belvedere

 

Restaurant gastronomique du chef Antonello Arrus, le Belvedere est situé sur une magnifique terrasse qui domine le parc. Il propose des plats issus de la tradition italienne et sarde, agrémentés d’une touche de créativité.

Cookies Cream Vegetarian

Stephan Hentschel

Ne manquez pas l’opportunité de découvrir la cuisine végétarienne récompensée du Cookies Cream, le restaurant végétarien le plus tendance de Berlin, sous la direction du chef Stephan Hentschel.

Il Luogo di Aimo e Nadia

Pisani & Negrini

Un des restaurants les plus populaires et renommés de Milan rejoint cet été le Forte Village.

Les chefs Pisani et Negrini tiendront une série de « Soirées Gourmet » à la terrasse du Forte Bay.

Du 22 juillet au 25 août

Forte Grill

 

Le Forte Grill offre une exceptionnelle sélection de viande de très bonne qualité provenant d’Italie, d’Irlande et d’Australie, en plus d’un choix de desserts et glaces.

Le Dune

 

Le Dune est un restaurant avec menu à la carte raffiné, duquel vous pourrez admirer la mer Méditerranée tout en dégustant les plats issus de la tradition italienne, revus selon les tendances gastronomiques les plus modernes.

Ristorante Brasiliano

 

Dans une atmosphère fraîche et détendue, vous pourrez déguster de délicieuses viandes à la broche, grillées sur des plaques de charbon.

Peruvian Restaurant

 

Le Forte accueille la « révolution gastronomique » péruvienne, interprétée par l’extraordinaire chef du restaurant Inkanto de Milan. La chef Sheilla, réputée pour ses propositions authentiques, propose les mêmes plats qu’elle préparerait dans son pays d’origine et qu’elle cuisinerait pour sa famille.

Ristorante Sardo

 

La Sardaigne est fière d’avoir une des traditions gastronomiques les plus variées et savoureuses d’Italie, un véritable melting pot d’histoires et de cultures différentes. Le restaurant sarde vous propose des plats de pâtes locales, de viandes, de légumes et fromages du terroir, ainsi que des desserts et vins typiques.

Bellavista

 

Un splendide restaurant avec buffet qui donne directement sur la mer, offrant un grand choix de plats issus de la tradition italienne et sarde. Vous pourrez déguster des produits locaux de la filière courte, cuisinés avec style et élégance.

Pineta

 

Un grand buffet au cœur de la pinède, proposant chaque jour un vaste choix de plats. Le menu est enrichi ultérieurement lors des soirées à thème, avec des plats traditionnels.

Cavalieri

 

Le Cavalieri est un élégant restaurant 5 étoiles entouré de verdure, où chaque dîner est accompagné d’un fond discret de piano. Chaque jour, son riche buffet, agrémenté d’un Live Cooking, propose aux hôtes des spécialités italiennes et sardes. Tous les desserts et glaces sont faits sur place et préparés le jour même.

Da Rocco Iannone

Rocco Iannone

With a magnificent view over the Oasis pool, this restaurant is run by Chef Rocco Iannone. An enchanting locale, where you can rediscover the best traditional Italian cuisine.

Open from the beginning of July until the end of August.

The cost of dining is not included in the accommodation price.

Hell's Kitchen

 

En exclusivité au Forte Village, vous pourrez dîner dans le premier restaurant de Hell’s Kitchen. En plus du dîner avec menu à la carte, pour le déjeuner, vous pourrez opter pour les sushis et les hamburgers gastronomiques. Situé près de la piscine Oasis, il représente une opportunité à ne manquer sous aucun prétexte.

Pizzeria

 

Notre pizzeria offre toute la joie et la légèreté d’une bonne pizza avec des ingrédients typiques et sains. Pour compléter le menu, d’autres plats typiquement italiens, comme la caprese di bufala, la charcuterie coupée sur le moment et un riche buffet de salades fraîches. La carte des vins se concentre sur les vins sardes et propose un vaste choix de bières artisanales italiennes.

Beachcomber

 

Un splendide restaurant spécialisé en poisson qui donne sur la mer. Poisson grillé sur le moment, servi avec un choix de salades, pâtes, fruits frais et glaces préparées sur place.

Horaires d’ouverture : 12 h 30/14 h 30

Fishmarket

 

Ce magnifique restaurant spécialisé en poisson qui domine la mer est l’endroit parfait pour déguster une sélection de poissons frais et crustacés, le tout cuisiné au gril. Vaste choix de salades, fromages et charcuterie du terroir. Pour bien terminer le repas, les desserts et glaces sont préparés sur place. Ouvert de juillet à début septembre

Horaires d’ouverture : 12 h 30/14 h 30

Schuhbeck’s corner

Alfons Schuhbeck

Un petit-déjeuner léger et sain face à la mer, préparé par le chef étoilé Alfons Schuhbeck.

Terrazza Villa del Parco

 

Un lieu intime et réservé pour prendre le petit-déjeuner, avec entrée réservée aux hôtes de la Villa del Parco.

Terrazza 5 stelle

 

Oasis

 

Our Bars

Quoi de mieux que se détendre après dîner dans un splendide établissement avec vue sur la mer, accompagnés d’une excellente musique, sous les étoiles de la Sardaigne ? Au Forte Village, nous avons créé une expérience complète pour tous nos hôtes, du matin au soir. Terminez votre journée de détente dans un de nos 14 bars avec leur sélection de cocktails et alcools de qualité.

Le restaurant des enfants

Un menu conçu exprès pour répondre aux exigences des plus petits. Des aliments de qualité et du divertissement : c'est ce que propose ce restaurant spécial, à la mesure des enfants. Un vaste choix de plats pour satisfaire les palais de tous les petits hôtes du Forte Village et une sélection de petits pots pour les plus petits.

Lire la Suite  

Le potager du Forte Village

Le secret des plats préparés par les chefs du Forte Village ? La qualité et la fraîcheur des ingrédients et des produits qui arrivent chaque jour dans les cuisines des 21 restaurants du Forte Village, directement de notre potager. Né de l’amour et du respect pour la nature, il représente un désir de redécouvrir les saveurs les plus authentiques de la Méditerranée. Nous n’utilisons nos produits que quand ils sont à l’apogée de leurs propriétés nutritionnelles et nous les servons dans nos restaurants gastronomiques exclusifs.

Lire la Suite

Close Menu
Forte village

Restaurants & Bars

The Forte Village offers a choice of 21 restaurants where you can enjoy fine Italian and world cuisine prepared by our Resort Chefs: try the sublime cookery of Gordon Ramsay, winner of 7 Michelin stars, for example, or our Belvedere restaurant, the Forte Village jewel in the crown, which serves some of the most exclusive dishes from traditional Italian and regional cuisine.

Afterwards, when you have satisfied your palate, the evening continues with shows and entertainment at our lounge bars, exclusive cafés and trend-setting nightclubs.

Celebrity Chefs

Between July and August grant yourself the privilege of spending an exclusive evening under the Forte Village sky: take part in an unforgettable evening with our premier chefs and try their most iconic dishes, prepared especially for you.

Gourmet Cooking Academy

Forte Village took into consideration all the lovers of recipes and stovetops and even this summer, from June to the end of August, the Cooking Academy will be under way. Our restaurant chefs will be taking the lessons and will be at your disposition to teach you the techniques and cooking methods of the most traditional Italian dishes and knowledge of the raw ingredients.

Our Restaurants

The pleasures of fine dining await you, with recipes from local and international culinary traditions.

Gordon Ramsay

Gordon ramsay

A star in international cuisine that has reached great heights in the most sophisticated gastronomical research. Known throughout the world, Gordon Ramsay is one of the most creative and original chefs to have achieved success in recent years. His exclusive restaurant overlooks the sea and offers an innovative and surprising menù.

La Terrazza San Domenico

Massimiliano Mascia

Chef Massimiliano Mascia, of San Domenico di Imola, brings the excellence of Romagna cuisine to Forte Village. The menù will be enriched with summer dishes designed to take advantage of the seasonality of the raw ingredients and proximity to the sea.

Belvedere

Antonello Arrus

The gourmet restaurant of Chef Antonello Arrus, the Belvedere, is located on a fabulous terrace overlooking the park and serves traditional Italian and Sardinian dishes enhanced with a touch of creativity.

Forte Grill

 

Forte Grill offers an exceptional selection of high quality meat from Italy, Ireland and Australia, as well as a choice of desserts and icecreams.

Le Dune

 

Le Dune is a sophisticated à la carte restaurant from which you can admire the Mediterranean Sea while savouring traditional Italian dishes, revisited according to the most modern gastronomic trends.

Ristorante Sardo

 

Sardinia boasts one of the most varied and flavourful gastronomic cultures of Italy, a real melting pot of varied histories and cultures. At Ristorante Sardo you can taste local pasta dishes, meats, vegetables and local cheeses, desserts and wines from the region.

Ristorante Brasiliano

 

In this restaurant, with its fresh and relaxed atmosphere you can enjoy delicious meats spit roasted over a charcoal grill.

Peruvian restaurant

Chef Sheilla

The Peruvian “gastronomic revolution”, interpreted by the extraordinary Chef of Inkanto restaurant in Milan, has arrived at Forte. The protagonist is Chef Sheilla, famous for her authentic cuisine, in the very same style she would prepare in her home country and for her own family.

Cookies Cream Vegetarian

Stephan Hentschel

Don’t miss the opportunity to try the award winning vegetarian cuisine of Cookies Cream, the most fashionable vegetarian restaurant in Berlin, led by chef Stephan Hentschel.

Il Luogo di Aimo e Nadia

Pisani & Negrini

One of the most popular and celebrated restaurants in Milan arrives this summer at Forte Village.

Chefs Pisani and Negrini will launch a series of “Gourmet Evenings” on the Forte Bay terrace.

From 22 July to 25 August

Da Rocco Iannone

Rocco Iannone

With a magnificent view over the Oasis pool, this restaurant is run by Chef Rocco Iannone. An enchanting locale, where you can rediscover the best traditional Italian cuisine.

Open from the beginning of July until the end of August.

The cost of dining is not included in the accommodation price.

Pineta

 

A large buffet surrounded by pine grove, offering a vast array of dishes each day. The menù is further enriched during theme nights with traditional dishes.

Hell's Kitchen

 

You can dine in the first Hell’s Kitchen restaurant, exclusive to Forte Village. In addition to à la carte dining, there are sushi and gourmet hamburgers on offer for lunch. Located near the Oasis pool, it is definitely not to be missed.

Cavalieri

 

The Cavalieri is an elegant 5 star restaurant surrounded by greenery, where every dinner is accompanied by pleasant piano music. Every day the rich buffet, complete with Live Cooking, offers guests Italian and Sardinian specialities. All desserts and icecreams are homemade and prepared fresh every day

Bellavista

 

A splendid buffet restaurant directly overlooking the sea, offering a wide variety of traditional Italian and Sardinian food. Here you can taste local produce from zero kilometres away, cooked with style and elegance.

Pizzeria

 

Our pizzeria offers all the joy and casualness of a great pizza with traditional and natural ingredients. To complete the menù, there are other typical Italian dishes such as the Caprese di Bufala, made with buffalo milk cheese, freshly sliced cold meats and a wide selection of fresh salads. The wine list concentrates mainly on Sardinian wines and offers an ample choice of Italian craft beers.

Beachcomber

 

A superb seafood restaurant overlooking the sea. Freshly grilled fish served with a selection of salad, pasta, fresh fruit and homemade icecream.

Opening hours: 12.30-14.30

Fish market

 

A magnificent seafood restaurant that looks out to sea, the perfect place to enjoy a selection of fresh fish and crustacean, all cooked on the grill. In addition, is a wonderful choice of salads, cheeses and local cured meats. Homemade desserts and icecreams complete the meal.  Open from July to the beginning of September.

Opening hours: 12.30-14.30

Mahiki

 

Forte Village reconfirms its collaboration with Mahiki – the club that feels like a tropical island paradise.

Schuhbeck’s corner

Alfons Schuhbeck

A light and healthy breakfast by the sea, prepared by the stellar chef Alfons Schuhbeck.

Patio Villa del Parco

 

An intimate and private locale to have your breakfast, with entrance reserved for guests of Villa del Parco.

Terrazza 5 stelle

 

Oasis

 

Our Bars

What better way is there to relax after dinner than seated in a fabulous venue with a seaview, accompanied by some excellent music and the stars of Sardinia? At Forte Village we have created a complete experience for all of our guests, from morning til night. End a relaxing day in one of our 14 bars offering a quality selection of alcoholic beverages, including cocktails.

Children's Restaurant

A menù designed to satisfy even the smallest guests. Quality food and fun in this restaurant designed especially for children. A wide range of dishes to satisfy the palates of all the young guests at Forte Village and a selection of homogenized food for babies.

Read More  

Our fruit and vegetable garden

What is the secret to the dishes prepared by the Chefs of Forte Village? The quality and freshness of the ingredients and the products that arrive each day at the kitchens of the 21 restaurants of Forte Village direct from our garden. Born of a love and respect for nature, it represents the desire to rediscover the most authentic flavours of the Mediterranean. We use our products only when they are at their very best in nutritional value and we serve them in our exclusive gourmet restaurants.

Read More