24°
Notre site utilise des cookies pour vous offrir un meilleur service. INFO
Lifestyle

Leading Hotels of the World

Emblème de la tradition italienne d’élégance

Vaste jardin avec piscine privée

Majordome à votre service

Deux chambres à coucher, salon et cuisine

Paradis pour les vacances

Villa Yasmine

120 m²

2 chambres + 1 salon + 3 salles de bains

Quand la lumière crée un chef-d’œuvre de luxe et de légèreté. La Villa Yasmine, élégante villa de luxe sur la mer avec jardin privé et piscine aux lignes contemporaines, est un havre de paix qui domine le Forte Village et offre le plus haut niveau de confort et d’intimité pour passer des vacances inoubliables en Sardaigne. Dans un jardin privé de 700 m2 baigné d’essences méditerranéennes et de parfums orientaux, cette luxueuse villa se compose de deux chambres somptueuses, de deux superbes salles de bains en marbre avec baignoire et douche ainsi que d’une salle de bains pour les invités. Sans oublier l’immense living qui s’ouvre sur la fraîcheur du jardin verdoyant, le coin repas et la cuisine.

Les spectaculaires baies vitrées, qui délimitent chaque pièce et se développent sur six mètres dans le salon, s’ouvrent sur une véranda de 90 m2 et sur la splendeur du jardin et la piscine avec bain à remous.

En un dialogue ouvert avec la nature de la Sardaigne, cette villa sur la mer est un chef-d’œuvre de durabilité en raison du choix de matériaux précieux et traditionnels, du bois – au cœur de la nouvelle architecture écologique – au magnifique marbre blanc d’Orosei, au basalte noir et au granit, tous d’origine sarde. Le mobilier, qui complète la sobriété raffinée de l’intérieur entre sols en chêne et plafonds avec poutres apparentes, harmonise lui aussi les signatures du design le plus contemporain et la merveilleuse tradition de l’artisanat sarde.

Un majordome accueillera les résidents et les suivra personnellement afin d’exaucer tous leurs vœux sous le signe du plus haut niveau de détente et d’intimité.

 

Organisez vos vacances avec nos Holidays Advisor

Appelez-nous! +39 070 9218818
Disponible tous les jours de 9.00 à 18.00

Best Rates Guaranteed

autres solutions

26°
Our site uses cookies to in order to provide you a better service. INFO
Lifestyle

Member, Leading Hotels of the World

Elegant Italian design

Spacious garden with private pool

Dedicated butler

Two bedrooms, living room and kitchen

Holiday paradise

Villa Yasmine

120 m²
2 bedroom + 1 living + 3 bathroom

When light creates a masterpiece of luxury and refinement: Villa Yasmine is a sophisticated luxury seaview villa with private garden and pool built in the contemporary style. An oasis of calm dominating Forte Village Resort from on high, the villa provides guests with supreme levels of privacy and comfort for an unforgettable holiday in Sardinia. Set in a 700 m² private garden filled with Mediterranean flora and the perfumes of the orient, this deluxe villa offers two sumptuous bedrooms, two splendid marble bathrooms with bathtub and shower and a third guest bathroom. The villa also comprises an exceptionally spacious living area looking out over the cool green garden as well as a dining area and kitchen.

The spectacular floor-to-ceiling windows framing each bedroom – extending for six metres in the living area – open out onto a 90 m² veranda and stunning garden with an exclusive pool and whirlpool tub.

Embracing many of Sardinia’s natural resources, this seaview villa is a masterwork of sustainability thanks to its magnificent traditional materials: from wood – central to the new sustainable architecture – to magnificent white Orosei marble, black basalt and granite, all of them sourced in Sardinia. Completing the sleek, sophisticated interiors amid oak floors and beamed ceilings, the furnishings effortlessly blend contemporary design with the island’s enchanting time-honoured craftwork.
For the ultimate in relaxation and privacy, a dedicated butler welcomes guests to the villa and ensures that their every wish comes true.


 

Organize your perfect vacation with our Holiday Advisors

call us! +39 070 9218818
Available every day from 09:00 to 18:00

Best Rates Guaranteed

other solutions