27°
Notre site utilise des cookies pour vous offrir un meilleur service. INFO

Nutrition

L’alimentation, le premier soin pour rester en forme

Le Forte Lab travaille avec une équipe de médecins nutritionnistes et naturopathes chargée d’étudier le meilleur régime alimentaire pour chaque hôte. Leurs programmes reposent sur le principe de l’alimentation fonctionnelle, une approche qui privilégie le choix personnalisé des aliments en fonction de l’activité physique, une synergie indispensable pour atteindre l’énergie vitale maximale.

Le programme alimentaire et les activités physiques sont élaborés après l’évaluation approfondie de l’état de santé de l’hôte, à travers une série d’analyses ponctuelles confiées au laboratoire de diagnostic du Forte Lab.

De plus, grâce à l’expérience des chefs cuisiniers du Forte Village, les hôtes pourront apprendre à concocter des menus simples, rapides et savoureux pour faire rimer chaque moment passé à table avec plaisir et équilibre.

 

Restaurant Belvedere

Le secret de la longévité dévoilé par la Sardaigne

L’unicité de notre île, la richesse de son environnement et la saveur des produits de son terroir sont le secret d’une vie saine et d’une longue espérance de vie. Et par longue nous voulons dire centenaire. Un record national qui culmine dans la région de Pula, en Sardaigne, où se trouve notre établissement.

Les grands chefs du Forte Village, et notamment ceux qui mitonnent les délicieux plats du restaurant Belvedere, au dernier étage de la Villa del Parco, ont voulu rendre hommage à cette association incomparable de produits en optant pour les meilleurs ingrédients du circuit court et en créant, à l’aide des médecins nutritionnistes d’Acquaforte Thalasso & Spa, une série de menus d’inspiration méditerranéenne, légers, nourrissants et pleins de fantaisie.

La nourriture, et ce n’est pas nos centenaires qui diront le contraire, est en effet la source première de notre bien-être et de notre énergie.

medical nutritionists and naturopaths programmes at Forte Village
medical nutritionists and naturopaths programmes at Forte Village

Close Menu

Food, the first treatment for staying in shape

Forte Lab has a dedicated team of medical nutritionists and naturopaths who study the best diet for each guest. The programmes are based on the principle of functional diet, an approach that focuses on personalised food choice dependent on motor activity, an essential synergy to achieve maximum vital energy.

The diet programme and integration of movement are worked out after carefully assessing the guest’s health status, via a series of detailed analyses at the Forte Lab diagnostic laboratory.

Furthermore, thanks to the experience of the Forte Village chefs, guests can learn how to cook simple, quick and mouthwatering menus to enjoy mealtimes in a balanced way.

Belvedere Restaurant

The secret to long life, from Sardinia

The uniqueness of our island, the wealth of its nature, and the wholesomeness of the ingredients used in its cuisine are the secret to a long and healthy life. And by long life, we mean a hundred years. The Italian record is held in the area of Pula in Sardinia, where our resort was born.

The great Forte Village chefs, and in particular the stars of the extraordinary cuisine at the Belvedere restaurant, on the top floor of Villa del Parco, wanted to pay tribute to this unrivalled mix of elements, choosing the best locally sourced ingredients, and with the help of team of Acquaforte Thalasso&Spa’s medical nutritionists, creating a series of light, nutritious and creative menus inspired by the Mediterranean.

Food, as all men and women who have lived for a century know only too well, is the primary source of our wellbeing and our energy.

 

Organize

your Perfect Vacation

WITH OUR HOLIDAY ADVISOR

CALL US!

+39 070 9218818

Aviable Every Day From 09:00 To 18:00

Book Now & Get Our best rate

Plan your Perfect Vacation WITH OUR HOLIDAY ADVISOR Book Now For Our Best Rate Book now to get the best choice of rooms and rates

 

Telephone +039 0709218818

Email holiday@fortevillage.com